Avis de Until the end de Laura S Wild

Until The End – Laura S. Wild

Until The End de Laura S. Wild est un roman dark romance, superbe et addictif avec une jolie plume entraînante, mais cette originalité et cette addictivité ne vont pas jusqu’au bout.

Avis de Until the end de Laura S Wild
  • Auteur : Laura s. Wild
  • Editeur : Hugo Roman
  • Date de publication : 5 septembre 2019
  • Nombre de page : 391 pages
  • Genre : Dark Romance
  • Note :

Analyse | Until The End (Laura S. Wild)

Histoire

60 %

Intrigue

60 %

Plume

70 %

Personnages

60 %

Originalité

70 %

Suspense

60 %

Addictivité

70 %

Emotivité

60 %

Divertissement

40 %


Avis | Until The End (Laura S. Wild)

Un bon scénario Dark Romance, mais …

Depuis le début du livre, on plonge tout de suite dans l’action avec le kidnapping de Mila. Le scénario dangereux, fort émotionnel et vivace fait de Until the End un bon dark romance. Laura S. Wild a une belle plume très entraînante. J’ai lu 250 pages d’une traite sans pouvoir m’arrêter. Mais cette originalité et cette addictivité ne vont pas jusqu’au bout. Dès la moitié du livre, la trame devient trop lente, l’intrigue se détériore et le dénouement m’a déçu. Il n’y a aucune surprise. 

J’entrouvre la porte à l’aide de mon coude histoire de me mettre plus rapidement en sécurité.

L’homme remarque mon geste.

La seconde d’après, il bondit sur moi. Il me soulève brusquement et sa main s’abat sur ma bouche, étouffant les cris que j’ai commencé à pousser.

Je suis si choquée que j’ai le sentiment d’observer la scène de l’extérieur. De voir une fille se faire agresser, comme dans un film. Sauf que cette fois, la fille, c’est moi. 

Carter un personnage complexe

Carter est le personnage principal et le plus complexe. C’est celui qui évolue le plus dans le livre. Il est un homme tourmenté, violent et colérique qui grâce à l’amour veut devenir meilleur. Malgré ce côté sombre et violent, je l’ai bien aimé, on sent une sensibilité cachée par cette noirceur. En revanche, j’ai me suis détaché de ce personnage quand l’intrigue a commencé à se détériorer. Ses problèmes deviennent trop lourds avec sa jalousie maladive. Même un peu trop redondante, on n’avance pas. 

Carter est la lumière et les ténèbres réunies dans un seul corps. Et il lutte pour ne pas laisser l’obscurité l’engloutir.

Quand la vie de Mila bascule

Mila est une jeune femme indépendante qui a appris à se débrouiller seule, suite à la mort de ses parents quand elle était enfant. Mais tout va changer avec son kidnapping. Traumatisée, Mila doit réapprendre à faire confiance aux autres comme à elle-même. Son personnage crédibilité, mais encore une fois, il devient un peu mou dans la deuxième partie. 

Je ne serai plus jamais cette jeune femme insouciante qui croyait encore naïvement qu’un prince charmant l’attendait au détour d’une ruelle et qui avait foi en l’être humain. J’ai toujours voulu voir le bon chez les autres, mais force est de constater que, chez certaines personnes, le mal domine.

Les autres personnages de Until the end

Un autre personnage qui m’a touché c’est Ben. Même si à mon goût, il apparaît peu. Benjamin est l’amie d’enfance de Carter et son associé. C’est une bouffée d’air et de sympathie. Il apporte de la légèreté dans la situation dramatique où se trouvent les protagonistes. En revanche, les autres personnages sont sans profondeur. Ils sont là pour compléter la trame narrative mais il n’apportent pas grande chose, en incluant l’antagoniste. 

Le mot de la fin sur ce romance

Until The End de Laura S. Wild est un roman dark romance, superbe et addictif, du moins la première partie du livre. Elle est très bien écrite avec des protagonistes complexes qui nous font vivre des émotions intenses. Mais malheureusement ces émotions ne durent pas et la deuxième partie est lente et décevante. Malgré tout, j’ai passé un bon moment avec Laura Wild et j’ai hâte de découvrir ses autres ouvrages. 


4e de couverture | Until The End (Laura S. Wild)

Un soir d’octobre, alors que Mila rentre chez elle, sa vie bascule. Quelqu’un l’attend en bas de son immeuble. Une main se plaque sur sa bouche, et un 4X4 l’emporte…

Et si l’amour pouvait les libérer ?

Mila vient d’être enlevée.

Lorsqu’elle revient à elle, la jeune femme s’aperçoit qu’elle est séquestrée et coupée de tout, sans comprendre pourquoi elle a été prise pour cible. Qui est son ravisseur ? Que lui veut-il ? Retenue dans un endroit isolé, elle va devoir apprendre à vivre avec Carter, l’homme chargé de la surveiller, qui la trouble autant qu’il la terrifie.

Pour Carter, Mila n’est qu’un contrat de plus à honorer. Sa mission est simple : l’enlever, la maintenir prisonnière puis la relâcher une fois la rançon payée. Mais il commet une erreur qui va tout bouleverser : quelque chose chez sa captive lui fait baisser la garde. Et il laisse malgré lui un lien se créer entre eux…

Tandis que leur cohabitation forcée se prolonge, Carter et Mila en découvrent chaque jour davantage l’un sur l’autre et la jeune femme réalise que malgré les apparences, son ravisseur porte un lourd fardeau et qu’il est peut-être prisonnier autant qu’elle.

Et si l’amour pouvait les libérer ?


Si vous avez aimé ce livre, vous adorerez…


Les autres livres de Laura S. Wild

Après la tempête

My escort love

Et puis soudain


Participez dans le Club de Lecture

Voilà ! Maintenant c’est à votre tour de donner votre avis.  

Qu’a vous avez pensé de Until The End ? Participez au débat en laissant un commentaire ci-dessous !

2 thoughts on “Until The End – Laura S. Wild

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *