The Deal, Tome 1 de Off-Campus d'Elle Kennedy

Off-Campus Tome 1 : The Deal – Elle Kennedy

The deal est une belle romance New Adult. Malgré le scénario initial ne soit pas très original, Elle Kennedy arrive passer outre grâce à une intrigue…
Avis The Deal - Tome 1 : Off-campus de Elle Kennedy
  • Auteur : Elle Kennedy
  • Éditeur : Hugo poche
  • Date de publication : 4 mai 2017
  • Nombre de page : 490 pages
  • Genre : New Adult
  • Série : Off-Campus
  • Tomes : 4 Livres
  • Note :

Analyse | The Deal (Elle Kennedy)

Histoire

95 %

Intrigue

95 %

Plume

100 %

Personnages

100 %

Originalité

80 %

Suspense

67 %

Addictivité

100 %

Émotivité

85 %

Humour

90 %


Avis | The Deal (Elle Kennedy)

The deal d’Elle Kennedy est une belle romance basée sur les campus américains. Garrett est la star de l’équipe de hockey de l’université. Rencontrant des difficultés dans son cours de philosophie, il demande de l’aide à la meilleure élève de la classe. Non sans difficulté, Hannah accepte de faire un deal avec lui. Ce ainsi que ce romance new adult commence. 

The deal est le premier tome de la série Off-campus. Le scénario de cette saga est basé à Briar où nos 4 protagonistes masculins sont des joueurs de hockey qui vivent en colocation. Dans chaque tome, Elle Kennedy nous fait découvrir l’histoire d’amour de chacun d’entre eux.

Dans le cas du romance entre Garrett et Hannah, le scénario initial n’est pas très original, mais l’écrivaine arrive passer outre grâce à une intrigue très bien construite et travaillée. La plume d’Elle Kennedy est dynamique, captivante et drôle. Cette romance est remplie de scènes sarcastiques et amusantes qui nous font vivre un très bon moment. Même si la trame nous paraît un peu cliché, elle capte toute l’attention du lecteur en le rendant complètement accro. Un point brillant du livre est le processus de séduction entre nos protagonistes. Elle Kennedy l’écrit à la perfection en nous faisant vivre ce moment avec eux. 

Essaie encore. Pourquoi tu as rompu avec moi ?

Elle ne répond pas, et ma patience atteint sa limite. J’écrase ma bouche sur la sienne et je l’embrasse plus fort que jamais, rattrapé par toutes ces semaines où elle m’a manqué. Elle ne recule pas. Au contraire, elle répond à mon baiser avec la même passion. Ses mains agrippent mes épaules comme si elle était perdue en mer et que j’étais sa bouée de sauvetage. C’est ainsi que je sais qu’elle m’aime encore et que je lui ai manqué autant qu’elle m’a manqué.

Les personnages sont sympas et on s’attache facilement à eux. Autant Garrett comme Hannah ont un passé douloureux qu’ils s’aident mutuellement à surmonter. Garrett est charmant, beau gosse et un séducteur inné et malgré sa popularité il est gentil et un bon ami. Il va tout faire pour séduire petit à petit Hannah. Elle étudie le chant à l’université et elle a beaucoup de talent. Avec une forte personnalité, elle ne se laisse pas faire face au charme de Garrett qui va rajouter du piquant dans l’histoire.  

Des pénis!

Doux Jésus.

Des pénis partout!

Je suis horrifiée par ce que je vois. Mon Dieu. Je viens d’interrompre un colloque de pénis. Des grands pénis et des petits pénis, des gros pénis et des pénis qui ressemblent à des pénis. Peu importe où je tourne la tête, il y a des pénis à perte de vue.

Mon cri de surprise attire l’attention de tous les pénis -euh, de tous les mecs de la pièce-, et une seconde plus tard, ils -les pénis- ont tous disparu derrière des serviettes, des mains et des casques de hockey, et moi je reste plantée là, rouge comme une tomate.

Personnellement, cette romance a été un coup de cœur. The deal, est remplie de scènes sarcastiques, drôles, émotives et passionnées et grâce à la plume d’Elle Kennedy, ce livre est une vraie pépite, pétillante et addictive. De toute la série, The deal est mon roman préféré. 



4e de couverture | The Deal (Elle Kennedy)

Hannah est une très bonne élève et elle a un don incroyable pour le chant. Mais quand il s’agit d’hommes et de séduction, elle perd tous ses moyens.

Garrett est la star de l’équipe de Hockey de l’université, mais ses résultats scolaires ne sont pas à la hauteur et il risque de perdre sa place dans l’équipe.

Ils vont passer un drôle d’accord. Elle lui donne des cours et il l’aide à séduire le quater back de l’équipe de Football.

Cet arrangement original va-t-il changer leur vie ?


Les autres avis de la série : Off-Campus

Avis The Mistake Tome 2 de Off-Campus de Elle Kennedy
Avis The Score Tome 3 de Off-Campus de Elle Kennedy
Avis The Goal Tome 4 de Off-Campus de Elle Kennedy

Si vous avez aimé ce livre, vous adorerez…

Avis SuperMad : Tome 1 de Campus Drivers de Jana Rouze

Les autres livres d’Elle Kennedy


Participez dans le Club de Lecture

Voilà ! Maintenant c’est à votre tour de donner votre avis.  

Qu’a vous avez pensé du tome 1 de Off-Campus ? Participez au débat en laissant un commentaire ci-dessous !

4 thoughts on “Off-Campus Tome 1 : The Deal – Elle Kennedy

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *